Vaccin Prevnar 13

50 ans et + - Disponible sans ordonnance.

• 15 minutes
  • 145 dollars canadiens
  • 1ᴱ Avenue

Description du service

https://www.prevnar.ca/fr/adult#pneumococcal-disease Ce vaccin prévient la pneumonie (infection des poumons), la méningite (infections des membranes qui entourent le cerveau), l'emphysème pleural (l'accumulation de pus dans l'espace entre les poumons et la paroi thoracique), la bactériémie (infection sanguine bactérienne) et la septicémie (une infection susceptible de mettre la vie en danger et qui cause une accélération du rythme respiratoire et cardiaque, une défaillance des organes et une baisse dangereuse de la pression artérielle) causée par divers types de bactéries de l'espèce des pneumocoques.

Politique d'annulation

Veuillez noter que le rendez-vous sélectionné peut être sujet à changement. Nous confirmerons votre rendez-vous par courriel. Veuillez noter qu'un délais d'au moins 1 heure s'applique entre moment de la prise du rendez-vous et le rendez-vous lui-même. Merci pour votre compréhension. Pour toutes questions communiquez avec notre équipe au 418-221-7795. 15548, 1ère avenue, Saint-Georges, G5Y 2A3

Coordonnées

• 15548 1 Ere Avenue, Saint-Georges, QC, Canada

+ 418-221-7795

info@clinique-santeplus.com

• Est-il possible d'avoir des soins à domicile ?
    Oui, nous offrons les soins à domicile sur rendez-vous seulement. Des frais de déplacement s'appliquent en plus du frais fixe de service.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?
    Nous sommes ouverts sur rendez-vous seulement : du lundi au jeudi de 6h à 11h -13h à 15h et le vendredi de 6h à 11h.
  • Une ordonnance médicale est-elle requise pour le traitement des varices ?
    Oui, tout à fait, vous devez avoir en main une ordonnance médicale valide pour accéder à ce service.
  • Comment procède-t-on pour obtenir un rendez-vous pour la médecine esthétique ?
    Vous pouvez nous donner votre nom et nous vous contacterons afin de vous donner un rendez-vous. Les consultations gratuites médico-esthétiques avec notre Directeur Médical sont disponibles 1 x / mois. info@clinique-santeplus.com ou 418-221-7795
  • Une ordonnance médicale est-elle requise pour avoir une prise de sang ?
    Oui, vous devez avoir en main une requête de laboratoire.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ ?
    La section FAQ permet de répondre rapidement aux questions généralement posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? » ou « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont idéales pour aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même améliorer le référencement de votre site.